top of page

TRADUCTION DU MANUSCRIT C

(traduit par m. Lafortune depuis une langue proto-germanique)

 

CODEX D’AGARTHA

 

Je me nomme Cahan, je suis le gardien des portes du sud. Dans cet ouvrage, je vous donnerai les directives afin d’apaiser la colère du grand gardien du portail, le grand Agloolik. Il vit sous les profondeurs glacées de l’antarctique. Voici les symboles qui permettent d’attirer sa présence.

 

La première étape du rite de l’appel est de placer quatre braseros afin d’y placer les éléments sacrés permettant de canaliser l’énergie nécessaire à attirer son attention. Ceci permet de créer un contact avec Agloolik et de lui manifester notre désir de communiquer.

 

Lorsque le prêtre prépare les braseros, il doit mélanger les quatre éléments ainsi que son propre sang ainsi qu’une larme dans chacune des coupes.  La larme doit provenir d’une émotion d’un souvenir heureux et peut être déposées par les acolytes du prêtre. Les quatre éléments sont illustrés ci-dessous. La cendre, la glace, la chair et une lame.

 

Une fois les éléments placés, les braseros doivent être activés afin de permettre de les connecter aux quatre vents qui permettent au prêtre de contacter Agloolik. Afin de les rendre sensibles aux énergies d’Agartha, les symboles suivant doivent être présents sous chacun des braseros.

Ensuite, le premier brasero dit la cendre est prêt à être activé. À tour de rôle, les disciples doivent chanter en unisson les tonalités Ku-wa-te. Le chant débute par le premier disciple et chacun s’ajoute à la nouvelle répétition jusqu’à ce que tous soient en cœur et cessent en même temps. Ensuite, empreint de l’énergie du cycle du renouveau, les disciples doivent visualiser en méditant le passage des cendres vers l’énergie du renouveau. Ensuite, ils doivent s’enduire de la cendre afin d’entrer en connexion avec le premier brasero.

 

Le second brasero, dit la glace est alors le prochain à être activé. Le prêtre, de sa main refroidie par le froid pourra manipuler la glace et la déposer dans le brasero. De sa main glacée, il devra nettoyer la cendre de chacun des disciples qui devront alors fermer les yeux et visualiser le renouveau, c’est-à-dire le début du cycle suite aux cendres naît une nouvelle énergie. Lors de leur méditation ils devront unir leur voix à l’unisson sur une note unique dans un mantra mystique.

 

Le troisième brasero, dit la chair est alors le prochain à être activé. Un morceau de chair doit être placé sur le brasero et le prêtre doit alors utiliser un miroir afin de refléter chacun des disciples sur le brasero alors que ses derniers visualisent leur vie ainsi que le passage sur le monde des vivants. Dans leur méditation, les disciples vont entrevoir leurs voyages précédents et entrer en contact avec Agartha.

 

Le quatrième brasero, dit la lame. Le prêtre ainsi que les disciples doivent s’entailler la main droite et mélanger leur sang en se serrant la main et ainsi le prêtre déposera le sang sur le brasero. C’est à ce moment que les quatre vents seront prêts à porter le message. Les disciples devront alors chanter à l’unisson les tonalités Ku-wa-te afin d’entrer en symbiose avec le sentier du vent. Ils devront chanter un à un la tonalité pour ensuite le répéter tous ensemble à quatre reprises. Pendant le chant, ils devront visualiser la pureté de leurs esprits.

 

L’appel attirera Agloolik et la plus importante partie restera à faire, c’est-à-dire d’entrer en contact avec le grand gardien et de l’honorer afin d’apaiser sa colère car seuls le cent quarante-quatre mille élus ont le droit de passage vers Agartha dont la porte est à proximité.

 

Le prêtre devra alors marquer les disciples des quatre symboles reliés aux braseros et les disciples devront se tenir en cercle et se tenir les mains afin de canaliser leur énergie. L’appel d’Agloolik doit alors prendre place, les disciples devront l’entonner jusqu’à ce que le grand esprit n’accepte leur présence.

 

Lorsque Agloolik acceptera de leur parler, les disciples devront lui offrir les braseros en tant que présent et s’adresser à forte voix afin qu’il puisse les entendre au-delà des quatre vents. Seuls les élus auront la vie sauve car nul ne doit connaître l’existence de l’entrée d’Agartha.

    bottom of page